Les accessoires évoluent mais également la chicha bien éloignée désormais de l’image du narguilé traditionnel. Avec toutes les appréhensions liées aux dangers du tabac, les fabricants se sont inspirés de la cigarette électronique pour créer l’e-chicha. D’après les résultats d’une étude, une heure de chicha équivaudrait à 40 tiges de cigarettes, soit deux paquets.

La chicha électronique est une version qui permet de jouir de tous les plaisirs du narguilé sans le tabac. La fumée, ou plutôt la vapeur, ne contient donc pas de goudron, ni de nicotine. En revanche, elle reste très parfumée et de nombreux arômes sont disponibles.

Grâce à la grande variété de parfums et de variantes de mélange (avec ou sans tabac), la chicha est un plaisir qui devrait continuer à séduire les amateurs de sorties nocturnes et les particuliers qui sont à la recherche de nouveaux loisirs. Avec tous les produits proposés et les mélanges divers qui respectent le choix de tout un chacun, vous pouvez vous laisser tenter par la chicha !