En général, les fumeurs de chichas aiment partager ce plaisir avec des amis, des proches ou encore d’autres amateurs qui fréquentent les bars spécialisés.

Fumer en groupe

La chicha, synonyme de détente, d’évasion, mais aussi de convivialité, implique souvent un moment de partage : certains préparent leur propre chicha et la partager dans un endroit bien décorer pour que l’ambiance soit au rendez-vous !

Si vous avez envie d’essayer, il est conseillé de choisir des équipements de qualité. N’oubliez pas de créer un décor adapté pour mettre vos invités dans l’ambiance : une lumière tamisée, une musique orientale, des coussins confortables disposés autour de la chicha et une sélection de parfums.

Fumer dans un bar à chicha

Le bar à chicha ou salon à narguilé vous permettent d’essayer la chicha avant d’acheter des équipements personnels. C’est l’endroit idéal pour découvrir les plaisirs de cette pratique millénaire qui a toujours sa place dans la société actuelle.

Grâce aux préparations professionnelles (banane, ananas, bubble gum, cappucino, etc.), vous pourrez savoir si la chicha est faite pour vous ! Le bar à chicha est l’endroit idéal pour faire des rencontres : les stars (comédiens, footballeurs, etc.) sont également nombreux à fréquenter les bars à chicha.